Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles bureau : une véritable passion pour moi
31 mai 2012

Ma passion pour le mobilier de bureau.

Déjà toute petite, j'ai eu l'occasion de suivre mon père (ébeniste) dans ses travaux : ne faisant que du sur-mesure, il m'a transmis ce besoin de qualité inhérent à tout amateur de meuble. Aujourd'hui, on est malheureusement trop souvent face à des modèles produits à la chaîne qui ne disposent pas d'une véritable personnalité, à part entière. Bref, là n'est pas le sujet. Le sujet de mon article, c'est de vous présenter quelques uns des meubles que je me suis acheté.

01

Acheté dans une brocante

02

Acheté dans une brocante

03

Acheté sur ce site de meubles de bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos precieux conseils
Meubles bureau : une véritable passion pour moi
Publicité
Archives
Publicité